Numéro Téléphone Gratuit de BFM Business

BFM TV appartient au groupe français NextradioTV, qui possède également les stations de radio BFM Radio et RMC. Depuis novembre 2010, la chaîne de télévision diffuse en format 16: 9 sur la TNT en région parisienne (chaîne 24) et par satellite en Europe de l’Ouest et en Afrique du Nord via Eutelsat 5 West A, disponible via Fransat, BiS TV et TV avec étiquette orange ou ne pas.

Par ligne fixe en France, la chaîne est disponible via ADSL, transmissions SD, Internet et IPTV, via la plupart des opérateurs. Il est également distribué sur un certain nombre de réseaux câblés.

¿Vous avez besoin de contacter BFM Business?

Si vous avez besoin d’aide pour contacter cette entreprise, vous obtiendrez ici les informations nécessaires et détaillées sur la façon de le faire.

Contactez les alternatives disponibles pour communiquer avec BFM Business

Contacter BFM Business est très simple, pour cela la société met à disposition les alternatives suivantes: site web officiel, applications mobiles et les réseaux sociaux tant mentionnés.

Site web officiel de BFM Business

Pour votre commodité, le site web officiel de BFM Business est disponible, via le portail, vous pouvez en savoir plus sur ses services, des informations importantes sur les événements et bien plus encore.

En ce sens, lorsque vous entrez sur le site, vous pouvez toujours accéder au formulaire de contact disponible pour demander des informations, faire des commentaires ou des suggestions. Il vous suffit de remplir les champs avec les données demandées, suivi de votre message le plus détaillé possible.

BFM Business et applications mobiles

Téléchargez l’application mobile BFM Business disponible pour les appareils Android et iOS, et découvrez tout grâce à son application.

BFM Business dans les réseaux sociaux

Facebook, Twitter et YouTube sont les réseaux sociaux que vous pouvez visiter chaque fois que vous en avez besoin, ils fournissent des informations et représentent également un autre moyen de contacter le personnel qui travaille dans l’entreprise:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *