Numéro Téléphone Gratuit Air France-KLM

Air France-KLM est l’une des plus grandes compagnies aériennes au monde et figure parmi les quatre premières en Europe en termes de passagers.

Ce projet a débuté en 2004 après la fusion d’Air France et de KLM, avec un investissement et une participation de 81%, alors que l’État français en détient 18%, le gouvernement est à l’origine de la privatisation d’Air France, actuellement la compagnie aérienne opère en conformément aux modalités et procédures de chaque entreprise.

¿ Avez-vous besoin de contacter Air France-KLM?

Si vous avez besoin d’aide pour contacter cette société, vous obtiendrez ici les informations nécessaires et détaillées sur la façon de le faire.

Contactez les alternatives disponibles pour communiquer avec Air France-KLM

Contacter Air France-KLM est très simple, pour cela la compagnie met à disposition les alternatives suivantes: site web officiel, numéro de téléphone gratuit, adresse postale, adresse e-mail et les réseaux sociaux tant mentionnés.

Site web officiel d’Air France-KLM

Sur le site web officiel d’Air France – KLM, vous pouvez trouver des informations sur la compagnie. Les voyages, les destinations, les coûts et les offres, tout cela et bien plus encore sont observés ici, en plus de trouver d’autres méthodes pour les contacter et clairement pour leurs réservations de cette manière, en ligne.

Numéro de téléphone gratuit d’Air France-KLM

Pour plus d’informations, vous pouvez également appeler la société et contacter le service client au 08 20 82 08 20 et au 08 92 70 26 54.

Adresse postale d’Air France-KLM

L’adresse postale disponible est: 45, rue de Paris, 95747 Roissy Charles de Gaulle cedex, ou Service client: Air France / Service Client: TSA 60001, 60035 Beauvais cedex.

Adresse e-mail d’Air France-KLM

Vous pouvez envoyer vos commentaires, demandes et plus à l’adresse disponible suivante: [email protected], dans les plus brefs délais le service client vous répondra.

Air France-KLM sur les réseaux sociaux

Trouvez plus d’informations via leurs comptes officiels sur:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *